Mardi 26 avril 2011 à 22:35

Le 19 avril, je reçois, pendant mon cours d'SES un mail qui m'a vraiment donné le sourire au lèvre =D

Un mail de Marine d'AuPairCare qui me parle du programme spécial Nourrisson, ou Infant Specialized Care Programm.
Elle me parle donc de ce programme, et me dit qu'une correspondante Aupaircare américaine va me contacter pour me poser des questions par rapport à ce programme, au vue de mes nombreuses heures d'expériences que j'ai avec les bébés de moins de 2 ans.
http://us.avenue.cowblog.fr/images/ICS.jpg

Et je vois cette phrase (Que ma soeur Rion a très vite vue aussi ^^ ) : " Ton dossier sera mis en ligne dès que tu nous auras informé de ton choix de participer au séminaire spécial nourrissons. "

Alors moi, tout de suite, je lui dit que Oui oui oui je veux participer au programme, et (en citant la phrase) Est ce que cela veut dire que mon dossier sera mis en ligne bientôt ? Ce a quoi elle m'a répondu que je devais encore attendre 2 semaines, mais qu'elle avait contacter sa collègue américaine qui lui avait dit qu'ils avaient bien reçu mon dossier et qu'ils l'avaient lu. 

Et là, le 26 Avril, à 08:02 p.m je reçois sur mon portable, un appel en numéro inconnu. Il faut que je précise que le 23 Avril ma mère me dit tout d'un coup "Au fait j'ai oublié de te dire, hier y a quelqu'un d'AuPairCare qui a appelé, et qui parlait anglais. Et elle voulait parler à Camileuh. Elle rappellera lundi ou mardi". Ah ben oui, elle avait CARREMENT oublié de me le dire.
Alors moi, lundi j'ai attendu TOUTE la journée qu'elle appelle. Et elle a jamais appeler ... 
Et donc, aujourd'hui, je reçois cet appel inconnu sur mon Iphone. Et, d'habitude, je ne répond JAMAIS aux appels inconnus. Mais là, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai décroché. Et j'entend "Hi Camille? It's Wendy of AuPairCare? Do you have the time for answer some questions for the Infant Specialized Care program?".
Quand Marine m'avait envoyé le message pour me parler du programme, elle m'avait envoyé les questions que Wendy me poserait. Alors j'avais préparé les réponses à l'avance =). Donc je réponds aux questions sans problèmes. Et là elle me dit "Would you like to participate in the Infant Specialized program" ce à quoi j'ai répondu : 'Yes yes yes Of course" =)

Mais là ne s'arrête pas l'histoire.
Quelques minutes après l'entretien téléphonique, je reçois un mail d'AuPairCare pour me dire que ma candidature a été approuvée, et que mon dossier serait très bientôt en ligne. Que à partir de maintenant, je devrais regarder sans arrêt mes mails dans le cas où une famille me demande un entretien, et pour me rappeler qu'une AuPair trouve en général sa Host en 2 semaines.
Alors moi, j'ai tenu 10 minutes (j'étais à table, et on avait des invités, alors j'ai quand même regardé le mail depuis mon Iphone, j'ai demandé http://us.avenue.cowblog.fr/images/Aupairroom.jpgtraduction de confirmation à Rion et j'ai résisté à la tentation d'aller voir TOUT DE SUITE mon AuPairRoom). Mais là j'en pouvait plus. Ni une ni deux, je me suis levé, direction ordinateur, et j'ai regardé mon APR. Et là, quoi c'est que c'est que je vois ?! Mon dossier est passé de 'Review by local Rep" à "Matching". Et quoi c'est que c'est cette étape? Et ben c'est quand les familles américaines peuvent voir ton dossier, te contacter, demander un entretien, et si ca colle bien, demander à Matcher, donc que je devienne son AuPair. C'est-y pas génial ?!



Alors maintenant, vous vous doutez bien que je suis atteinte du 'je-clique-toute-les-secondes-sur-ma-boîte-mail-pour-voir-si-j'ai-pas-une-famille-qui-me-demande-un-entretien" aigüe. =) Mais il est vrai que, avec un Iphone et les notifications Push, dès que je reçois un mail ca sonne =). Mais quand même ^^.
Et ce même Iphone a sonné, ce soir, aux alentours de minuit, pour me confirmer que je suis admise OFFICIELLEMENT dans le programme Infant Specialized Care =).

Je suis la fille la plus heureuse ce soir ... Jusqu'à demain matin-midi où les révisions pour le bac continuent ...

Dès que la première famille m'aura contacter, je créerai un article que je mettrai régulièrement à jour faisant le point sur toutes les familles qui m'auront contactées =).

See you soon, I hope =)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://us.avenue.cowblog.fr/trackback/3104013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast