Mardi 29 mars 2011 à 21:09

Je pense que le plus gros est dit dans la description, et que le titre de ce blog en dit long sur le pourquoi du comment. 
Tout simplement, ce blog est crée pour pouvoir donner des nouvelles, sur mes démarches, où j'en suis. Et puis une fois là-bas, il sera beaucoup plus facile d'écrire sur mon blog le soir, quand il sera 20h aux USA, et 2h du matin ici, en France, que de téléphoner. Et puis un blog, ca touche beaucoup plus de personne n'est-ce pas ? Je pense, même forfait international illimité, qu'il me sera difficile de vous téléphoner à vous tous =).

Alors voilà, moi c'est Camille. J'ai 18 ans et je vis dans le sud de la France, pas loin de Montélimar. Je suis actuellement en Terminale Economique et Sociale. Et, il se trouve que cette année je compte bien réussir mon bac (en conclure donc, que je l'ai loupé une première fois ^^).
Après ça, le bal de fin d'année, quelques jours pour profiter de mes amis et de ma famille, faire mes derniers babysitting français, sortir une dernière fois, faire une fête d'adieu, et Kamy s'envole pour le-pays-du-hamburger-en-folie (Cf.Georgia Nicholson. Merci a Rion et Alexandra pour m'y avoir fait repenser).

  http://us.avenue.cowblog.fr/images/2-copie-2.jpg

Et pourquoi qu'elle veut partir si loin de ce magnifique pays qu'est la France (Ironie bien sur ) la Kamy? Les USA, le pays par excellence qui m'a TOUJOURS attiré. J'ai eu l'occasion d'y aller deux fois deux semaines. Et je ne veux jamais partir de là-bas. C'est juste magique. Alors, quand on a l'occasion de faire ce qu'on aime, c'est à dire pour moi, m'occuper d'enfants (j'espère d'un bébé) toute la journée, être nourrie, logée, blanchie ET payée (un peu moins de 200$ par semaines), tout en habitant dans le pays qui nous fait le plus envie. Pourquoi se priver?!
Je me dis, j'ai que 18 ans, je suis Jeune. Rien ne me pousse à rester en France. Je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfants. Je n'ai pas de travail à quitter, ou d'études à arrêter. Alors, je fonce. Il faut profiter, tant qu'il en est encore temps.

 

So, let's go. The adventure is only beginning !

Par Loïc Brunet le Mardi 29 mars 2011 à 22:06
Magnifique ton petit texte :)
Par jacklepirate le Mercredi 30 mars 2011 à 2:43
Heeeey j'ai passé 10 jours au usa ! Et sailaclass.
Par Mary-Lou le Mercredi 30 mars 2011 à 13:37
Profite ! C'est bien quand on est jeune qu'il faut aller au bout de ses rêves ! Bon courage pour la suite !
Par Mélanie Mourey le Mardi 5 avril 2011 à 19:19
Tu vas nous manquer ! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://us.avenue.cowblog.fr/trackback/3097112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast