Mardi 29 mars 2011 à 23:10

La première chose à faire, après avoir pris la décision de partir, c'est trouver l'organisme,le bon.
Et là, il y a un choix IMMENSE. AuPairCare, EurAuPair, Cultural Care, InterExchange,GoAuPair, STS. Et j'en passe. Alors, comment choisir le bon. Comment ne pas se tromper ? Là, il existe LE forum consacré aux Au Pairs : aupairauxusa.easyforum.fr. LE forum considéré comme la bible des Au Pairs. Et sans ce forum, je n'aurais pas pu faire toutes les comparaisons que j'ai pu y faire, pour tous les organismes. Et j'ai ainsi pu choisir l'organisme qui m'a paru meilleur, et comparer les prix. Parce que là, ca peut aller du simple au double.

J'ai donc décidé, grâce à ce forum, à ma soeur, partie il y a trois ans Jeune fille Au Pair, à mes parents et à mes amis, de partir avec AuPairCare. Pour moi, il m'est apparu comme le meilleur, et le rapport qualité/prix (L'économie m'envahie de jours en jours) était très bon. 
Ma soeur, était partie avec STS. Mais en comparant les prix, il s'est avéré que STS coutait deux fois plus cher que AuPairCare. Et puis beaucoup de filles dont je suis le blog sont parti avec celui-ci. 

C'est ainsi, que j'ai commencé toutes mes démarches avec cet organisme. Et elles sont pas des plus faciles. (n'oubliez pas, je suis blonde ;) ).
Pour l'instant, je n'ai rien payé, mais ca va pas tarder. Dans quelques jours, je vais devoir verser un acompte de 90 euros, et 200 euros une fois que j'aurais trouvé ma famille. Et là s'arrêtent les frais pour l'organisme. Mais il y en a encore bien d'autre, un peu trop quand, comme moi, on a pas d'emplois. J'en parlerai après, ne vous inquiétez pas ;).

Donc voilà, j'ai "signé" chez cette agence =)http://us.avenue.cowblog.fr/images/aupaircarelogo.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://us.avenue.cowblog.fr/trackback/3097142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast