Dimanche 24 juillet 2011 à 5:47

Salut les amis .

Eheh vous avez vu comment que je vous gâte aujourd'hui : 2 articles en une soirée. WHAOOO Quel exploit =D

Il faut bien que je le fasse celui là : l'arrivée dans ma famille =)

Tout commence ce vendredi 15 juillet 2011. Mon avion supposé décoller à 15h05 ne décollera qu'à ... 16h40 ! Ok, c'est définitif, ma famille et moi même avons la poisse avec les toilettes des chambres d'hôtel ET avec les avions ! Donc là, forcément, je suis obligée de téléphoner à ma host pour lui dire que je serais en retard. Et grand moment de stress. Une conversation qui n'aura durer que 1min mais qui m'a paru si longue. C'est bien simple, je ne comprenais pas trop, et je n'arrivais pas à m'exprimer. Vous vous imaginez, juste pour dire 'Je n'arriverais pas à l'heure prévu, mon avion à 1h30 de retard', je stressais ^^. Enfiiiin bon!

Le grand jour était arrivé. Celui de rencontrer enfin ces personnes que je n'avais vu que sur Skype. Ma host est venu me chercher seule puisqu'à l'heure ou j'arrivais, les enfants dormaient, et donc mon host les surveillaient. Dans la voiture j'étais à moitié en  train de dormir, et ma host parlait parlait parlait, et Camille elle comprenait que dalle que dalle que dalle. 

Enfin bon, je vais pas vous dire ce qu'on a fait a chaque minute. Tout ce que je peux dire c'est que je suis tombée sur une famille géniale. Les parents sont adorables avec moi, et du fait qu'ils sont jeunes (28 ans), on s'entend très bien. Ils ont voulu me faire plaisir en mettant de la musique française : Bonjour les références avec IAM et "Tomber la chemise" (dernière chanson française qui passait à la radio quand ils ont quitté la Suisse Francophone^^). Du coup je leur ai donné ma clé USB avec toutes les dernières chanson françaises que j'ai, parce que là, ca craint quoi ^^. 
Après les enfants sont supers aussi. Ils sont à croquer. Raphaël fait parfois des crises pour n'importe quoi. Mais ce que j'aime ici, c'est que, culture européenne oblige, les parents ne cèdent rien, et quand les enfants dépassent les bornes ils sont envoyés en "time out" soit "le coin". Mais sinon je pense qu'ils m'aiment bien. Ils me réclament presque tout le temps, et me font de groooos calins =D (ils tentent les bisous sur la bouche, parce que ici les enfants embrassent leur parents sur la bouche. Bizarre les américains ^^. Mais du coup je fixe les limites ...).

Enfin bref voilà ! J'ai une famille super, des enfants tropppp meugnons que j'adore déjà, une baraque à couper le souffle, et mon rêve américain qui commence. =Dhttp://us.avenue.cowblog.fr/images/CollageFamille.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://us.avenue.cowblog.fr/trackback/3125222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast