Dimanche 26 juin 2011 à 15:53

Guten Tag, Hello, Прывiтанне, 你好,hyvää päivää, Добрий день, en bref, BONJOUR.

Nous sommes aujourd'hui, le 26 Juin 2011. Et je suis à 2 semaines de mon départ.

Mon état d'esprit : Je ne me rend absolument pas compte de ce qu'il se passe. Deux semaines, c'est rien, on est d'accord? Ca passe à une allure folle deux semaines. Eh ben moi, je n'arrive pas à capter que dans deux semaines je serais dans l'avion en direction de New York City,et dans 20 jours, je serais chez mes hosts. Non c'est pas encore le déclic pour moi ^^.

Ce qu'il me reste à faire : TOUT. Absolument tout. D'abord, le plus essentiel, mon oral d'espagnol, le 28 juin. Je pense qu'une fois que ca sera passé, le déclic se fera, parce que pour le moment, je suis encore dans le stress du bac (même si je dois vous avouer que l'oral d'espagnol ne me fait pas stresser puisque je sais d'avance que je vais me planter =D). Après je dois encore faire mon pre-departure project, finir les cadeaux pour la famille (Je les gates déjà ^^), preparer tout mes papiers, faire un million de fois le check, une semaine avant le Jour J, le bal de promo le 1er juillet, le babysitting à un mariage le 2 juillet, puis tous les matins du 4 au 10 juillet de babysitting, and ABOVE ALL, le 5 juillet, les résultats du bac. 
Ah euh ... Les valise/sac/valise de cabine aussi, of course. En gros, j'ai encore tout à faire. Mais c'est bien, ca met de la pression =D

Ce qu'il VOUS reste à faire : Continuer de lire mon blog biensur ^^


http://us.avenue.cowblog.fr/images/IMG1432.jpg
Et  le 29 juin : Fiesta pour fêter mon départ =D
 
Et en attendant, profiter de mes amis le plus possible est ma seule envie <3

Par Pauline le Mardi 28 juin 2011 à 21:57
J'aurais aimé te voir avant ton départ... mais ce n'est pas possible. Je te souhaite un bon voyage et un bon séjour là-bas en esperant avoir souvent de tes nouvelles.
Je t'aime très fort sister, I miss You <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://us.avenue.cowblog.fr/trackback/3118504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast