Lundi 13 juin 2011 à 12:44

Ces derniers jours, j'ai pas mal de nouvelles de mes hosts.
En un petit résumé : Ils ont déplacé ma chambre dans la plus grande, juste à côté de celle des deux plus grands, mais du coup je dois partager la salle de bain avec eux (mais franchement, je m'en fou ^^). Ils m'ont tout installés, bureau, la fameuse table de nuit, et une petite bibliotheque, et biensur un lit. Hier j'ai fait un skype avec ma host, et elle a fait le tour de leur Petite maison. Et donc forcément j'ai vu ma future chambre. Et elle est super grande, avec une grand dressing et tout, et mon lavabo personnel quand même =) . (en fait, je vous explique rapidement, il y a ma chambre, une porte, mon lavabo, une porte, la salle de bain, une porte, le lavabo des deux boys, une porte, leur chambre. Do you understood ?).
Et puis du coup hier pendant le Skype, j'ai pu parler avec les ptits boys. So cute <3 Je comprenais pas toujours tout à ce qu'ils me disaient, mais ca va le faire ^^. et le petit Raphael, a essayé de m'expliquer un truc, sa mère me l'a redit pour que je comprenne, mais il lui a dit "Mais maman! Je veux parler tout seul avec Camille". Trop mignon non ? =)

Enfin bref, ils préparent bien mon arrivée, je prépare mon départ. Il ne me reste plus qu'un ou deux paquet de nougats a acheter, et mes dollars à commander, et je serais prête. (J'ai pas encore fait ma valise, mais ca je le ferais la veille du départ =D )
J'ai tellement hâte de les voir. On est maintenant passé sous la barre des 30 jours : J-28

See you later <3

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://us.avenue.cowblog.fr/trackback/3115253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast