Samedi 30 avril 2011 à 17:02

Hi everybody ! Bon, comme vous le voyez, j'ai enfin fait ma vidéo pour mon AuPairRoom. J'ai toujours repoussé le truc, et cette nuit, j'ai eu envie. j'ai donc commencé a minuit, pour la finir à 5h du mat'. Ca a été dur le réveil ce matin ^^. Mais le résultat est là. C'est ma première vidéo, et j'en suis assez fière quand même. =)

En espérant que les familles l'aime aussi ^^. J'espère que maintenant, des familles vont commencer à me contacter, parce que ca fait 3 jours, et toujours rien. Alors je sais il faut attendre, mais sur d'autre blog que j'ai lu, des filles avaient des contacts dès le premier jour ...

So, I'm waiting =)






 

AH, et la vidéo est EN LIGNE sur mon Au Pair Room =) C'est du rapide ^^

















Edit du 02.05.11 : J'ai reçu un mail de Marine qui me dit que c'est bien, je me suis bien investi j'ai fait une belle vidéo, mais qu'il faut que je le recommence (en gros), parce que je devais me filmer en train de parler English of course, aux familles potentielles. Donc, j'ai passé tout mon après midi à re faire cette fichu vidéo. Mais comme je n'en suis pas du tout fière (elle est carrement nulle ...) et que j'adorais ma première vidéo, je vais laisser cette première, et mettre la deuxième. Ne vous attendez pas à du Spielberg, là c'est plutôt niveau RIS Police Scientifique, plutôt que les Experts Miami (si vous comprenez ce que je veux dire ^^ ).

Par Stratos louloute le Dimanche 1er mai 2011 à 18:32
Très belle vidéo félicitations, si j'étais une famille je t'aurai déjà choisis x)) mais suis peut -être pas très objectif hein :P
Par Mélanie Mourey le Samedi 14 mai 2011 à 15:26
Génial! J'adore !
Par US.Avenue le Lundi 16 mai 2011 à 17:46
Merci les gens =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://us.avenue.cowblog.fr/trackback/3105132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast