Lundi 4 juillet 2011 à 0:52

Bien le bonjour =).

Bon, les temps sont durs : UNE SEMAINE avant mon départ pour New York city, et 12 jours avant de rencontrer mes hosts.
Mes impressions à quelques jours de partir : stressée, fatiguée, triste, impatiente, joyeuse. Et bien d'autre.


Fatiguée parce que je n'arrête pas de courir partout : Babysitting à Petaouchnok, travail, soirées ... Je n'arrête pas une seconde.

Stressée simplement parce que je pars dans une semaine pour un an aux USA et que je ne sais plus ou donner de la tête entre valises, papiers à faire ou à pas faire, et bien d'autre chose.

Triste vous le savez, parce que je dois quitter mes amis et ma famille. Ma fête de départ a été forte en émotion, et quand tout le monde me dit "POurquoi tu pars, tu vas trop me manquer", je ne peux pas resister et contenir mes larmes =) Et puis y a tellement de personnes que je ne pourrais pas voir avant mon départ comme mon oncle Stephane, ma tante Cécile, et mes deux cousines d'amours Ambre et Sophie, ou ma meilleure amie Pauline <3.

Impatient car je ne peux plus attendre de (re)mettre les pieds sur le sol américain, et de rencontrer mes hosts.

Et joyeuse parce que justement, JE PARS DANS UNE SEMAINE !!
 
En bref, toutes mes émotions se mélangent, je ne sais plus où donner de la tête. Et le stress monte de plus en plus a l'approche des résultats du bac mardi 5 juillet; On croise les doigts les amis <3



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://us.avenue.cowblog.fr/trackback/3120178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast