Vendredi 29 juillet 2011 à 5:40

Dimanche 17 juillet 2011

Dans le jargon AuPair, un meeting est un jour ou toutes les AuPairs du coin se rencontrent, et font quelque chose toutes ensemble. C'est un rendez-vous d'AuPair quoi =). Donc moi, j'ai eu mon premier meeting, celui du mois de juillet (parce que y en a minimum UN par mois), seulement 2 jours après mon arrivée. Au stage elles m'ont conseillé de pas le faire, QUE NENNI. J'y vais. C'est l'occasion du mois de rencontrer de nouvelles personnes venant des 4 coins du monde.

Ce meeting a eu lieu à Galveston, ville sur une petite île du Golfe du Mexique (Et un peu de culture générale : Cette ville est connue pour avoir été victime de la plus grande catastrophe naturelle des États-Unis qui fit 8 000 victimes lors de l'ourage Galveston en 1900. Srce: Wikipedia ^^). 
Bon, finalement, mis à part la ville qui est très jolie, c'était plutôt nul. Pas totalement, car j'ai pu rencontrer les AuPair des alentours, dont deux françaises, et surtout, j'ai rencontré Andy, qui est à Pearland, comme moi (oui parce que maintenant on est 3 : Moi, Andy et Jacqueline ^^. En fait je me souviens même plus si je vous avait dit qu'on était deux à la base ... Bref). Elle vient du Mexique et elle a 18 ans, comme moi aussi (Je sais, c'est pas si rare, les filles de 18 ans. Ben chez les AuPairs si ! Au Stage, j'étais la plus jeune, et dans les alentours aussi au final, mais maintenant on est 4 de 1992 quoi ^^ Sinon elles ont entre 20 et 25 ans souvent). On s'est tout de suite très bien entendu, donc je pense qu'on va très souvent se voir ^^.

Ahhh oui, je suis en train de faire un article sur le meeting. Alors quoi c'est qu'on a fait : Un aquarium et une forêt tropicale. WHAO ... Autant dire que c'était barbant ^^. Et puis au final, on est pas restée en groupe. Les filles qui se connaissaient d'avant sont restées ensemble. Souvent, elles étaient par nationalité. Du coup, moi je suis restée avec Rocio, qui vient d'Argentine et que je connaissais du stage et d'avant le stage via facebook . Elle était avec la précédente Nanny de ses hosts (qui a 16 ans :o) , et la petite Maddie qu'elle va garder pendant l'année. Et il y avait également Andy, forcément. Donc j'ai plus entendu parler espagnol dans la journée, que anglais, mais bon ^^.

Après ça, on est allé manger au Rainforest Café. Manger le repas du midi a 16h, c'est pas top. Avec Andy, on avait acheté à manger à midi, à l'aquarium. Donc on ne s'est pris qu'un dessert (Cheesecakes <3). Là encore, je pensais que pour le repas du "midi" on serait toutes ensemble, mais PAS DU TOUT. On était par table de 5, un peu partout dans le restaurant. C'était pas top top pour apprendre à connaître les autres quoi. Fin bref !

Et enfin, le must du must. Quand on a eu fini de manger (Punaise, je gère trop en français =D ) on est allé sur la plage, mais bon c'était pas l'eau turquoise paradisiaque comme on pourrait imaginer pour le golfe du mexique, mais on s'en fou. Et ce qui est encore plus super de la mort qui tue : Je me suis baignée dans le golfe du mexique. Ouai ouai =D. L'eau était à quelque chose comme 30°C (plus ou moins), avec des vagues et tout. Génialissime !

Donc, finalement, la sortie prévue était pas tip top, mais c'était quand même une bonne journée =D

En bonus d'une MAJ sur mon blog : Des photos de la journée ^^

http://us.avenue.cowblog.fr/images/MeetingGalveston.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://us.avenue.cowblog.fr/trackback/3126341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast