Lundi 16 mai 2011 à 21:56

Et voilà : Match officiel.
http://us.avenue.cowblog.fr/images/match.jpg
J'ai maintenant plein d'information : L'adresse postale et numéro de téléphone de ma Host family, les Au Pair dans le même coin que moi (avec qui j'ai déjà pris contact d'ailleurs ^^), ma conseillère Au Pair Care de Houston (en gros la femme qu'il faut appeler quand y a un problème), les informations pour le visa, et pour le projet de Pré-départ =).
Je recevrais des papiers bientôt de Au Pair Care pour que je puisse prendre mon rendez vous à l'ambassade et obtenir (j'espère !!) mon Visa J-1. 
Et puis, je vais me mettre à mon projet de Pré-départ, dans lequel je dois présenté ma host family, les enfants, ce que je vais faire avec eux, et tout et tout. Mais bon, je dois faire ça, à trois semaines du Bac ... Ca va être coton ^^.

Et sinon, je vais m'y mettre, et être pénible avec ça : LE DECOMPTE !! =D
J-56 les amis . Damned, un peu moins de deux mois, pour faire tout ce que j'ai à faire. J'ai interêt à être super bien organisée ^^

Par Loic BRUNET le Mardi 17 mai 2011 à 15:11
Félicitations beauté, un bel accomplissement et une rêve qui se réalise ;) encore bravo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://us.avenue.cowblog.fr/trackback/3109100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast