Jeudi 2 juin 2011 à 8:54

Ahah les gens : Good news.

Aujourd'hui, par tout hasard et comme tous les jours, je vais sur mon AuPairRoom pour voir un peu les nouvelles qui peut y avoir. Comme les nouvelles AuPairs dans ma zones, et tout le tralala.
Et là, une envie me prend d'aller pour une fois voir la section "My Travel Arrangements" (non je mens, je l'avoue ; Je vais dessus tous les jours ^^). Et quoi c'est que j'ai le PLAISIR de voir : "Your arrival flight has been booked! You can view your itinerary here:"

C'est donc officiel de chez officiel. Mes billets d'avions sont achetés. Et j'ai mes horaires de vols. Et je suis surexcited :

http://us.avenue.cowblog.fr/images/vols.jpg
Ce qui est cool, c'est qu'avec mes 5h d'attente à Munich, je vais bien pouvoir visiter l'Aéroport =). Et avec mes 9 h de vol entre Munich et New York, je vais bien pouvoir visiter ... L'avion (Attention, ca peut être grand, TRES grand un avion. Y a même des gens qui peuvent se faire kidnapper leur gosse, et qui peuvent tuer le kidnappeur au troisième sous sol de l'avion, après l'avoir poursuivis a travers les 3 étages de l'avion. (God, que ce film était pourri ^^)).
Enfin bref, tout ça pour dire que : I'M SO HAPPY, et J-39.


Sinon, pour le bac, ca se présent bien. Et j'ai eu des supers résultats à mon conseil de classe. Que demander de mieux?
Et toujours mon rendez vous à l'ambassade Américaine le vendredi 9 juin =). Tout est payé, et j'ai tous les documents =D
Et là, vous devez vous demander pourquoi un jeudi férié à 9h du matin je poste un article. Et bien je vais vous répondre ^^. C'est parti pour 3 jours de babysitting de deux petits de 5 ans, à un tournois de foot, puis samedi soir, babysitting (avec une 10 aine d'enfants de moins de 8 ans, et 5 de moins de 2 ans) à un mariage, puis dimanche matin babysitting de mon ptit lou Titou pendant la communion de son grand frère, puis lundi, babysitting jusqu'à la sortie de l'école, puis autre babysitting de la sortie de l'école jusqu'à ce que les parents rentrent du travail, la même mardi. Et mercredi : PARIS

Et vous savez quoi? (oui je vous raconte carrement ma vie ^^) Ben ces babysitting là, ca fait à peine la moitié de ce que j'ai à faire jusqu'à mon départ,
 

DANS 39 JOURS !!

Par alyane le Jeudi 2 juin 2011 à 10:11
Vivre un an aux Etats-Unis pour apprendre l'anglais ou pour appréhender la culture américaine, utile dans un proche avenir en envisageant des études supérieures.
Par maud96 le Jeudi 2 juin 2011 à 12:18
Ton blog est intéressant ! et, puisque tu réalises ton rêve, je suis heureuse pour toi que ça se concrétise enfin. Je te signale le blog suivant : http://alieinamerica.cowblog.fr/ (blog d'une cowblogueuse au pair, malheureusement irrégulier).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://us.avenue.cowblog.fr/trackback/3112645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast