Dimanche 4 septembre 2011 à 1:14

Cette semaine, j'ai pas fait grand chose. Margaux est parti avec sa host et les filles dans les Hamptons. Et moi, j'avais un peu envie de freiner les sorties, vis à vis de mes hosts, pour pas qu'ils se disent que je sors un petit peu trop quand même.

Jeudi 18 Aout 2011

Le DayCare était fermé aujourd'hui. Donc j'ai eu les enfants toute la journée.Et pour les sortir un peu de la maison, je les ai emmené au Children's Museum. Et ils se sont bien éclatés. J'ai confié le bébé à mon host à la maison; Parce que si j'y vais avec lui, je peux pas jouer avec les enfants ou quoi, et c'est un peu compliqué

Samedi 20 Aout 2011

Off tout le weekend, donc j'ai passé la journée à dormir le matin (et ainsi rattraper mes heures de sommeil en retard) et aux Galleria avec Deborah l'après midi. Puis je me suis fait un cheesecake à la CheeseCake Factory, dans l'espoir de revoir le serveur, déjà vu deux fois, qui est plutôt mignon, et qui m'a ouvertement dragué ^^. Mais il était pas là. Puis après ca, je suis allé à Katy, pour enfin revoir Audrey, qui était parti 3 semaines en France et Angleterre avec ses hosts. Et sa maison à Houston étant en travaux, elle loge chez les grands Parents à Katy. Donc je l'ai rejoint là bas, et comme à notre habitude, on est allé au Starbucks. 

Dimanche 21 Aout 2011

J'étais encore off aujourd'hui, et donc j'ai vu Andy, l'AuPair Mexicaine qui habite dans ma ville et avec qui je suis allé à Galveston. Donc on s'est fait un TGI Fridays et puis ... on est allé au Starbucks. Ahah, on aime vraiment toutes ca, les Starbucks. Quand je rentre en France, c'est décidé, j'en ouvre un dans ma petite ville pommée du sud de la France, et je suis sure de sure que je serais millionnaire (surtout grâce à ma mère qui y passerait sa vie ^^).






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://us.avenue.cowblog.fr/trackback/3134652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast