Mardi 12 avril 2011 à 18:39

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !

J'ai passé, on va dire, une journée pourrie. Je suis crevée et tout le tralala. Mais là !

Contexte : Je sors de spé maths, l'heure la plus pourrie de la semaine (heureusement une semaine sur deux) de 16h a 17h, alors que j'ai pas cours de tout l'aprem ... Bref, on s'y habitue, à la fin de l'année ^^.
Et là ! Je sors de cours, je sors mon Iphone (oui j'ai un Iphone =D), et je vois un mail. Je me dis 'boah, encore un de ses mails de pubs ou quoi", et ben non ... UN MAIL DE FANNY D'AUPAIRCARE !! Ahhhhhhhh !

Le titre ne pouvait pas être plus clair : "  Merci d'appuyer sur SUBMIT!!!! "  (c'est elle qui a mis tous ces "!!!!"). Alors là, mon cerveau, il fait tilt. SUBMIT SUBMIT. OMG  ! =D

Et la suite du message m'a redonné le sourire en deux deux :

"Bonjour

 

J'ai relu ton dossier et je le trouve très bien! bravo :-)

 

J'envoie ta candidature cette semaine. :-) Tu as fait du bon travail avec ton dossier.

 

Merci de te connecter MAINTENANT et :

 

1.      de cliquer sur Submit, tu verras la page suivante s'afficher. http://us.avenue.cowblog.fr/images/SUBMIT-copie-2.jpg

 

Merci de m'envoyer un email ce soir pour que demain je puisse mettre la touche finale!

Fanny"



Et voila, mon AupairRoom validé ressemble à ... CA -->



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://us.avenue.cowblog.fr/trackback/3100285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast